Apogee Control : nouveau logiciel pour Ensemble

Apogee Control : nouveau logiciel pour Ensemble

Apogee Electronics vient d’annoncer le nouveau logiciel Apogee Control pour l’interface audio Ensemble Thunderbolt™, offrant de nombreuses nouvelles caractéristiques.

Le nouveau logiciel d’Ensemble Thunderbolt sera disponible très prochainement sur le site Web d’Apogee en téléchargement gratuit pour tous les utilisateurs d’Ensemble Thunderbolt sur MacOS 10.10 ou plus.

Le nouveau logiciel Apogee Control propose une fonctionnalité de contrôle complète au sein d’une interface utilisateur hautement personnalisable, avec des fonctionnalités innovantes comme la fenêtre de contrôle compacte « Essentials », et une option FX Send dans le mixer pour utiliser des effets en monitoring d’enregistrement dans le mixer basse latence.

Apogee Control regroupe les interfaces Ensemble Thunderbolt et Element Series, et permet de travailler simultanément avec Ensemble Thunderbolt et une interface Element, ou encore deux interfaces Ensemble Thunderbolt, pour une qualité sonore optimale ainsi qu’une expérience utilisateur transparente et efficace. Apogee Control permet aussi le pilotage par l’app iOS (gratuite) Apogee Control Remote iOS ainsi que la télécommande matérielle Apogee Control.

Caractéristiques logiciel Apogee Control

  • Le tout nouveau logiciel Apogee Control remplace Maestro 2 et propose une interface utilisateur moderne que vous pouvez personnaliser pour votre flux de travail
  • Nouvelle interface utilisateur compacte
  • Adaptez facilement l’affichage du logiciel à vos flux de travail
  • La bande de contrôle Essentials optimise l’espace à l’écran
  • FX send permet d’utiliser les effets de votre DAW en monitoring basse latence
  • Utilisez le microphone intégré de votre Mac pour Talkback
  • Configurez la sortie principale pour plusieurs haut-parleurs et le contrôle du son surround jusqu’à 9.1 (selon l’interface)
  • Connectez deux interfaces Apogee Ensemble Thunderbolt à votre Mac pour doubler vos entrées et sorties analogiques
  • Le logiciel Apogee Control permet également de contrôler Ensemble Thunderbolt avec une application de télécommande iOS et la télécommande matérielle Apogee Control
  • Connectez une interface Apogee Element à votre Ensemble Thunderbolt et développez votre système avec des entrées/sorties de qualité d’Ensemble

[3/ ajouter les caractéristiques de la télécommande Apogee Control]
La télécommande matérielle Apogee Control mets à votre disposition tous les puissants contrôles du panneau avant de Ensemble, sur votre bureau. Avec le logiciel Apogee Control et la télécommande matérielle Apogee Control, vous disposez d’un accès instantané aux niveaux d’entrée et de sortie à l’aide de la grande molette de contrôle et de 3 boutons de focus de la molette, ainsi que d’un accès direct à des dizaines de fonctions logicielles via les 8 boutons matériels configurables par l’utilisateur.