Apogee Control

Apogee lance l’Apogee Control pour ses interfaces

En amont du NAMM 2017, Apogee dévoile sa surface de contrôle pour les interfaces Element et Symphony I/O Mk II.

La société américaine Apogee, connue pour la haute qualité de ses produits dans le secteur de l’audio, est heureuse d’annoncer la sortie d’Apogee Control, une commande de contrôle matérielle conçue pour ses interfaces de la série Element et Symphony I/O Mk II*.

L’Apogee Control a été développée pour soutenir l’utilisation quasiment full logicielle des nouvelles interfaces Apogee et apporter un contrôle rapide et efficace des commandes principales. Avec Apogee Control, vous bénéficiez d’un accès éclair aux différents niveaux d’entrée et de sortie à l’aide du bouton principal de commande inspiré par les interfaces Symphony et de 3 boutons de commande dédiés, ainsi qu’un accès immédiat à un large éventail de fonctions à l’aide des 8 boutons configurables par l’utilisateur.

La commande de contrôle Apogee Control se connecte directement à votre Mac à l’aide d’un simple câble USB. A noter que l’Apogee Control est un accessoire vendu séparément.

Ce produit sera bientôt disponible en France et son tarif est annoncé à moins de 230€. 
* La compatibilité avec Symphony I/O Mk II n’est pas encore disponible et est attendue pour le premier trimestre 2017. 

 

Mise à jour Element Control 1.1 Software :

Pour implémenter ce nouveau dispositif de contrôle, Apogee annonce également la mise à jour de la plateforme logicielle de contrôle Element sur Mac et iOS.

Cette nouvelle mise à jour logicielle assure donc la compatibilité entre toutes les interfaces de la série Element et la surface de contrôle matérielle Apogee Control. Mais elle offre également une nouvelle fonctionnalité de Talkback qui vous permet d’utiliser le microphone intégré de votre Mac ou toute entrée Coreaudio (comme Apogee MiC) pour communiquer avec l’artiste à travers son casque ou ses écouteurs.

La mise à jour du logiciel Element est maintenant disponible sur le site web d’Apogee.