Apogee Ensemble

Apogee Ensemble Thunderbolt – Launch | Vintage King Audio

Configuration requise

Mac OS:

Ordinateur: Thunderbolt équipée Mac (iMac, MacBook Pro, MacBook Air, Mac Pro)

Mémoire: 4 Go de RAM au minimum, 8 Go recommandé

OS: 10.9.3 ou supérieur

Connexion: Tout port Thunderbolt disponible sur un Mac

Logiciels compatibles:

Toute application compatible Core Audio Mac

Applications conseillées: Logic Pro, Pro Tools, GarageBand, MainStage,

Final Cut, Ableton Live, Digital Performer, Studio One, Cubase, Nuendo

Dans la boîte:

Ensemble

Câble d’alimentation IEC 3 broches

Les pieds en caoutchouc

Guide de démarrage rapide

Microphone intégré:

Mono condenseur capsule omnidirectionnelle sur le panneau avant

Préamplis micro:

8 préamplis micro

Gain: jusqu’à 75 dB et avancé intensifié la conception de circuits de gain

48v alimentation sélectionnable fantôme, filtre passe-salut, Soft Limit ̈ et la polarité inverti

EIN: 129dB (non pondérée) @ 60dB, entrée 150ohm

Niveau d’entrée Max: + 20dBu

Impédance d’entrée: 3 K Ohm

Niveau d’entrée Max 14 dBu

Impédance d’entrée:> 2MOhm

Sorties analogiques:

2 1/4 « sorties moniteur équilibrés

8 sorties symétriques sur une DSUB connecteur à 25 broches

2 1/4 « sorties casque stéréo indépendants

2 1/4 sorties guitare / instrument « bi-mode

Sorties numériques:

OUT optique: Prise en charge ADAT, SMUX et S / PDIF

ADAT: 16 canaux de 44,1 à 48 kHz sur 2 connecteurs Toslink

SMUX: 8 canaux de 88,2 à 96 kHz sur 2 connecteurs Toslink

S / PDIF: 4 canaux, jusqu’à 96 kHz sur deux connecteurs Toslink

Coax OUT: 2 canaux S / PDIF, jusqu’à 192 kHz sur une prise RCA

sortie d’horloge Word sur connecteur BNC

Une conversion A / N:

Niveau d’entrée Max (+ 4dBu ref / Mic): + 20dBu

Niveau d’entrée Max (-10dBV ref): + 6 dBV

Impédance d’entrée: 5kohm

Fréq resp 10 Hz -20Khz:> +/- 0,2 dB (@ 44.1Khz)

Rel. THD + N: -110dB (@ 96Khz)

Dyn. Portée: 119 dB (pondéré A)

Conversion N / A:

Niveau de sortie max (+ 4dBu ref): + 20dBu

Niveau de sortie max (-10dBV ref): + 6 dBV

Caractéristiques:

Interface audio Thunderbolt 2 Mac

Analogique-numérique conversion (ADC) pour enregistrer jusqu’à 24 bits / 192 kHz

Pilote audio propriétaire Thunderbolt et ESS Sabre32 DAC offrent une lecture complète de 32 bits

Performances inédites à faible latence

Moteur matériel Core Audio optimisé libère votre CPU Mac

2 haute résolution des écrans OLED montrent niveaux et contextes

Sélection de l’entrée des boutons et molette de commande pour faciliter la sélection des paramètres et réglages

4 boutons assignables pour contrôler:

Talkback mic (-intégré ou externe)

paramètres de sortie tels que la sélection de jeu de haut-parleur, muet, sombre, somme complète, mono commande d’entrée / sortie avec le logiciel Maestro d’Apogee

Fonctionne avec Pro Tools, Logic, Ableton et ne importe quelle application compatible Core Audio sur Mac

Conçu en Californie – assemblé aux Etats-Unis

Informations générales:

Dimensions: 19 « x 12,125″ X 1,73  »

Poids: £ 11,15.

AC IN 100-240V, 50-60 Hz, 65W MAX

Entrées analogiques:

4 entrées micro / ligne / instrument Combi

2 1/4 « inserts analogiques symétriques

4 entrées XLR micro / ligne

2 1/4 « entrées guitare / instrument salut-z-A avec classe étage d’entrée JFET

Entrées numériques:

EN optique: Prise en charge ADAT, SMUX et S / PDIF

ADAT: 16 canaux de 44,1 à 48 kHz sur 2 connecteurs Toslink

SMUX: 8 canaux de 88,2 à 96 kHz sur 2 connecteurs Toslink

S / PDIF: 4 canaux, jusqu’à 96 kHz sur deux connecteurs Toslink

Coax EN: 2 canaux S / PDIF, jusqu’à 192 kHz sur une prise RCA

Microphone intégré:

Mono condenseur capsule omnidirectionnelle sur le panneau avant

Préamplis micro:

8 préamplis micro

Gain: jusqu’à 75 dB et avancé intensifié la conception de circuits de gain

48v alimentation sélectionnable fantôme, filtre passe-salut, Soft Limit ̈ et la polarité inverti

EIN: 129dB (non pondérée) @ 60dB, entrée 150ohm

Niveau d’entrée Max: + 20dBu

Impédance d’entrée: 3 K Ohm

Niveau d’entrée Max 14 dBu

Impédance d’entrée:> 2MOhm

Sorties analogiques:

2 1/4 « sorties moniteur équilibrés

8 sorties symétriques sur une DSUB connecteur à 25 broches

2 1/4 « sorties casque stéréo indépendants

2 1/4 sorties guitare / instrument « bi-mode

Sorties numériques:

OUT optique: Prise en charge ADAT, SMUX et S / PDIF

ADAT: 16 canaux de 44,1 à 48 kHz sur 2 connecteurs Toslink

SMUX: 8 canaux de 88,2 à 96 kHz sur 2 connecteurs Toslink

S / PDIF: 4 canaux, jusqu’à 96 kHz sur deux connecteurs Toslink

Coax OUT: 2 canaux S / PDIF, jusqu’à 192 kHz sur une prise RCA

sortie d’horloge Word sur connecteur BNC

Une conversion A / N:

Niveau d’entrée Max (+ 4dBu ref / Mic): + 20dBu

Niveau d’entrée Max (-10dBV ref): + 6 dBV

Impédance d’entrée: 5kohm

Fréq resp 10 Hz -20Khz:> +/- 0,2 dB (@ 44.1Khz)

Rel. THD + N: -110dB (@ 96Khz)

Dyn. Portée: 119 dB (pondéré A)

Conversion N / A:

Niveau de sortie max (+ 4dBu ref): + 20dBu

Niveau de sortie max (-10dBV ref): + 6 dBV

  • impédance de sortie de ligne: 90 Ohm
  • Fréq resp 10Hz -20 kHz:> +/- 0,05 dB (@ 44.1Khz)
  • THD + N: -114dB (@ 96Khz)

Dyn Range: 123 dB (pondéré A)

Panneau avant Guitar sortie: impédance niveau équilibré / max 14 dBu

Casque niveau de sortie Max: 19dBu

Casque Rel THD + N dans 600 Ohm: -109dB

Casque Dyn Range: 120dB (pondéré A)