Contrôleur de Monitoring Satori d’Antelope

Le Contrôleur de Monitoring Satori d’Antelope Audio Satori Reçoit un Award en tant que Réalisation Technique Exceptionnelle au 31ème TEC Awards Annuel

^CBA047009C34528D73A6F5A555FB3C896BAFEF4CA60329D35F^pimgpsh_thumbnail_win_distrAnaheim, Californie – le 26 Janvier 2016 Antelope Audio, fabriquant leader de matériel professionnel audio, a annoncé que son Contrôleur de Monitoring Satori a été récompensé de l’award de la meilleure Réalisation Technique Exceptionnelle par la Fondation des NAMM, dans la catégorie Studio & Sonorisation. Marcel James, Directeur des Ventes Antelope Audio aux USA est venu recevoir en main propre l’award lors d’une réception qui s’est tenue à l‘Anaheim Hilton le samedi 23 Janvier.
Les TEC Awards récompensent ce qui se fait de mieux dans le monde professionnel audio et la production du son. Ils ont lieu durant le NAMM Show, l’événement le plus important au monde dans l’industrie et le commerce musical qui attire pratiquement 100,000 décideurs et musiciens à l’ Anaheim Convention Center.

Satori reconnu comme le “Meilleur de sa Classe”

Le Contrôleur de Monitoring Satori réunit ce qu’il y a de mieux en monitoring analogique et sommation avec un contrôle digital très pointu spécialement conçu pour le travail en studio d’aujourd’hui. Contrôler et ajuster les entrées et les sorties, assigner des casques indépendants aux artistes et même talkback, tout cela est possible de n’importe où dans le studio, faisant de Satori un outil incroyablement polyvalent pour des sessions d’enregistrement, de mixage, et de mastering. En plus de ses capacités étonnantes en monitoring, Satori inclut un sommateur 8-canaux entièrement analogique permettant aux ingénieurs qui veulent tout réaliser “dans la boîte”. Ce sommateur permet de mixer les signaux en analogique pour un meilleur rendu des instruments. Satori est livré avec une télécommande à distance alimentée par un port Bus qui regroupe exactement toutes les fonctionnalités du panneau frontal. Satori arrive également avec une application gratuite pour mobiles fonctionnant sous iOS et Android qui transforme votre smartphone ou votre tablette en télécommande à distance professionnelle pour votre systéme de monitoring.
^161F60E99A354BBEA73243B1666E6AFBFEA0CC55861A4348CA^pimgpsh_thumbnail_win_distr“C’est un honneur d’être reconnu par la Foundation NAMM et au-delà par l’industrie audio professionnelle,” a déclaré Igor Levin, le fondateur et PDG d’Antelope Audio . “Avec Satori, nous avons pris le bon chemin pour créer un contrôleur de monitoring qui ferait se rencontrer ce que cherche à atteindre tous les fabriquants professionnels sérieux, à la fois la qualité et la fonctionnalité. L’ innovation et le succés de ce produit est un parfait exemple de notre course à l’excellence à travers notre “écosystéme”des produits Antelope, qui s’étend maintenant bien au-delà des domaines des horloges digitales et de la conversion. »
Les TEC Awards mettent en valeur les personnalités, les companies et les innovations techniques du moment dans les domaines de l’enregistrement, des performances en live, des films, de la television, des jeux video et des medias en général. Outre la reconnaissance des companies qui repoussent toujours les limites du son, les TEC Awards rendent honneur aux créateurs de ces produits innovants.
En plus de l’ award pour la meilleure Réalisation Technique Exceptionnelle qui a récompensé Satori, Antelope Audio a été aussi nominé en 2016 pour son Convertisseur & Horloge Pure2 AD/DA et également pour son révolutionnaire MP32 32-canaux micros préampli.
Pour plus d’informations, incluant la nouvelle Horloge Maître OCX HD lançée aux NAMM 2016, vous pouvez aller sur internet visiter Antelope Audio’s professional audio products’ page.


Photos:
1) Le Contrôleur de Monitoring Satori d’ Antelope Audio.
2) Le Directeur des Ventes d’Antelope Audio U.S.A. Marcel James, recevant le TEC Award pour la meilleure Réalisation Technique Exceptionnelle aux cérémonies des NAMM 2016.
3) Le Contrôleur de Monitoring Satori d’ Antelope Audio (vidéo).