Focusrite et iZotope s’associent

Focusrite et iZotope s’associent

Focusrite Clarett : le même son excellent, maintenant avec iZotope

Focusrite s’est associé à iZotope pour offrir aux acquéreurs d’interfaces Clarett 30 % de réduction sur Neutron (d’une valeur de 249 $) et une version gratuite de DDLY Dynamic Delay (d’une valeur de 49 $) en juillet et août.

Ces deux plug-ins innovants vous inspirent et améliorent votre créativité. Vos mixes bénéficieront d’une précision et d’une clarté sans précédent grâce à Neutron. Vous pourrez également obtenir des délais polyvalents et intrigants grâce à DDLY. Le plug-in Neutron combine les dernières innovations en matière d’analyse et un traitement audio de haute volée.

Avec des fonctionnalités puissantes telles que Track Assistant et Masking Meter, Neutron vous aide à atteindre rapidement un point de départ optimal, à identifier clairement les chevauchements de fréquences et avoir un contrôle sur votre mix. La très faible latence des interfaces Clarett vous permet d’utiliser des plug-ins d’enregistrement en temps réel !

DDLY est un plug-in d’effet qui retarde le signal différemment selon le caractère du son, sans transformer votre piste en matériau inaudible. Réglez le seuil pour diviser votre signal en fonction des transitoires, puis envoyez-le sur 2 trajets distincts ; analogique ou granulaire.

Connectez-vous à votre compte Focusrite pour accéder aux plug-ins.
Offre valable du 29 juin au 31 août 2017