Guide des Moniteurs

Un guide pour nos moniteurs de studio préférés, des modèles de meilleures budgétaires à notre choix de haut-parleurs de rêve argent sans objet.

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Vous devez toujours être sceptique quand vous entendez quelqu’un faire des jugements de balayage définitives sur quelque chose d’aussi nuancée que les engins de production musicale.Objectivement il n’y a pas une telle chose comme «les meilleurs moniteurs de studio pas cher» ou «les meilleurs moniteurs pour produire de la musique de danse». Meilleurs choix dépendent sur le budget, les préférences personnelles sur des caractéristiques sonores et, dans une certaine mesure, le type de musique que vous faites (même si ce est juste une hypothèse que les producteurs de la plupart des variétés de la musique électronique dancefloor axée ont des exigences plus ou moins similaires en termes de transparence et la réponse en fréquence pleine gamme).

« UN GUIDE TOTALEMENT SUBJECTIF À NOS MONITEURS PRÉFÉRÉS, À PARTIR DE MODÈLES BUDGÉTAIRES JUSQU’À ORATEURS ARGENT SANS OBJET RÊVE. »

Ces mises en garde de côté, cette liste contient une sélection des enceintes de proximité que nous avions vivement recommandé de vérifier si vous êtes dans le marché pour une nouvelle paire – un guide totalement subjectif de nos favoris, à partir de modèles budgétaires jusqu’à l’argent-no- opposer haut-parleurs de rêve. Ils ne sont certainement pas les seules options que nous avions considérons dans chacune de leurs gammes de prix respectifs, mais ce sont les modèles que nous vous recommandons comme point de départ.

Il existe des modèles ici pour toutes les bourses et tous les goûts, mais ne oubliez pas que dépenser plus d’argent ne est pas  nécessairement  une garantie que vous trouverez une meilleure paire de moniteurs pour vos propres besoins. ? Choisissez ne importe quelle paire d’enceintes chers et nous avons assez bien vous garantissons que vous serez en mesure de trouver un groupe de producteurs et ingénieurs qui pensent qu’ils sont incroyables et un autre qui pense qu’ils sont affreux.

Le meilleur conseil que nous pouvons offrir quand il se agit de choisir une paire de moniteurs est de les écouter avant d’acheter. À l’ère des achats en ligne (et avec les magasins de musique briques et de mortier de clôture sur une base beaucoup trop régulière) qui pourrait être plus facile à dire qu’à faire, mais étant donné que votre choix de moniteurs est l’une des décisions de studio les plus importantes que vous aurez faites, vous le devez à vous-même pour faire l’effort supplémentaire.

Donc, à partir de deux modèles très abordables et de travailler notre chemin à travers les options les plus coûteuses, voici nos favoris.

Eris

PreSonus Eris E5

Prix ​​(paire): £ 258
Design: 2 voies porté
Woofer: 5,25 pouces Kevlar cône
Tweeter: dôme en soie de 1 pouce
Réponse en fréquence: 53 Hz – 22 kHz

Nous ne pouvons pas recommander trop de moniteurs ci-dessous le point de prix £ 200. Options autour £ 150 sont beaucoup mieux que ceux utilisés pour être, mais il est impossible d’ignorer le fait que vous obtenez beaucoup plus de valeur pour l’argent si vous passez un peu plus.

ErisLe point où vous commencez à obtenir une grande valeur pour l’argent est autour de la marque £ 250, ce qui est encore relativement abordable pour la plupart des débutants, mais vous permet de choisir parmi un certain nombre de bonnes options. (Si il n’y a absolument aucun moyen pour votre budget pour étirer à ce niveau, jetez un oeil sur le marché de seconde main avant repulpant pour un modèle moins cher. Une paire bien aimé de moniteurs d’occasion donnera des années de service et il ya toujours de bonnes affaires à avoir en tant que producteurs rénovant et vendant des engins anciens.)

Avec cela à l’esprit, nos premières recommandations sont Eris E5 de PreSonus. PreSonus est une société basée à Louisiana probablement mieux connu pour les interfaces et les préamplis audio. Le fait que les E5S Eris (et leurs grands frères, les E8S tout aussi impressionnant) sont leur première offre dans le monde des moniteurs de studio est sérieux impressionnant.

Les E5S Eris sont une valeur remarquable pour l’argent. Ce qui les distingue de la plupart des autres options à ce niveau de prix, ce est qu’ils ne cherchent pas à offrir un son hype flatteur. Ils ne vont pas vous souffler la réponse des basses profondes et des aigus searingly vives. Ils ne vont pas sauter vos tympans avec des niveaux de pression acoustique obscènes. Ils ne vont pas tout faire paraître étonnante. Au lieu de cela, ils vont faire exactement ce qu’est un vrai moniteur de référence devrait faire: donner une impression claire, révélant et précis de votre musique avec une réponse en fréquence relativement plat.

A ce prix, nous ne hésitons pas les recommander à quiconque veut se lancer dans la production de musique de danse.

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KRK Rokit 5 G3

Prix ​​(paire): £ 249
Design: 2 voies porté
Woofer: 5 pouces verre aramide composite cône
Tweeter: dôme souple de 1 pouce
Réponse en fréquence: 45 Hz – 35 kHz

L’alternative évidente à un moniteur unhyped plat comme l’Eris E5 est quelque chose d’un peu moins de retenue. Mais attendez une minute – ne avons-nous disons simplement l’appartement, son neutre des E5S était un de ses principaux points de vente? Oui, mais nous entendre, parce qu’il ya une approche légèrement différente que beaucoup de gens préfèrent …

g3-5 frontPeu importe votre budget, le choix du moniteur va impliquer une sorte de compromis. À la fin plus afforable de la gamme de prix, ce est particulièrement important. Autour du point £ 250 ce est juste pas possible d’obtenir un haut-parleur qui offrira une réponse en fréquence bien à plat, révélant la clarté et l’extension de basses profondes super.

Série Rokit de KRK durablement populaire offre un peu différente équilibre des priorités par rapport aux modèles plus cliniques comme les E5S Eris. Nous ne pouvons pas prétendre les 5s Rokit sont les moniteurs les plus plates du monde. Ils sont un peu hype dans les hauts et les bas, avec un milieu de gamme moins révélateur que les E5S Eris. Ils pourraient ne pas être aussi précis que les moniteurs plus chers, mais ce qu’ils font offre est impressionnante extension de basses profondes pour un haut-parleur dans cette catégorie et, faute d’un meilleur mot, ambiance.

Le nouveau modèle de troisième génération offre plus de clarté à haute fréquence et un éventail beaucoup plus polyvalent d’options pour accorder la réponse en fréquence des moniteurs pour correspondre à l’acoustique de votre studio.

Les Rokits sont suffisants pour obtenir une bonne idée de ce qui se passe dans votre mix précis, mais en même temps leur extension de basse impressionnante et son légèrement hype rend très agréable à utiliser. Ce sont des moniteurs avec un caractère exubérant, ce qui les rend agréable à utiliser, et, profondément dans la dixième heure d’un mélange épuisant, ne est pas une bonne chose? Faire de la musique devrait être amusant, surtout si vous êtes débutant. Ce ne est pas par hasard que les Rokits sont si populaires avec les producteurs de commencer.

Equator Audio D5

Prix ​​(paire): £ 399
Design: 2 voies portés, configuration concentrique avec DSP
Woofer: 5,25 pouces cône polypropylène
Tweeter: dôme en soie de 1 pouce
Réponse en fréquence: 53 Hz – 20 kHz

L’équateur D5S sont l’intrus dans notre liste pour un couple de raisons. Tout d’abord, ils sont les seuls moniteurs ici pour utiliser une configuration coaxiale pour les deux pilotes: ce est, le tweeter est dans le centre du conducteur mid-bass, un modèle qui vise à optimiser l’image stéréo.Deuxièmement, ils sont les seuls moniteurs ici qui utilisent le traitement de signal numérique (DSP) pour obtenir un son plus clair, plus précis que les modèles plus traditionnels permettraient.

D5-D8-FrontLes D5S font partie du budget de l’équateur de la gamme de la série D , basée sur des principes similaires à la beaucoup plus cher – – et très bien noté série Q . Les principes de base sont relativement simples. Selon les propres mots de l’Equateur: « Quelle est la principale raison pour un mauvais mélange? Le manque de détails dans les médiums en cours de production. »En réponse à cette observation, l’Equateur comme la clarté prix de la marque milieu de gamme par-dessus tout, en cherchant à obtenir une reproduction sonore qui est exempt de distorsion de phase, exceptionnellement plate à travers les principales fréquences de milieu de gamme et parfaitement assortis entre les deux moniteurs pour une image stéréo précise pin-point.

Nous ne allons pas faire semblant de comprendre tous les détails de la DSP complexe qui équateur employer pour atteindre ces objectifs (si vous avez l’inclinaison, vous pouvez vous immerger dans ici ), mais les résultats finaux parler pour eux-mêmes. Ceux-ci sont très révélateurs haut-parleurs qui vous permettent de se concentrer sur tous les aspects d’un mélange. Ils sont aussi étonnamment bonne valeur, surtout si vous habitez aux Etats-Unis, où vous pouvez acheter directement à partir de l’Equateur avec la livraison gratuite.

L’inconvénient? Un léger manque de l’extension d’extrémité inférieure et dans l’ensemble  de punch . Si vous êtes à la recherche pour les moniteurs faire trembler les murs, les D5S ne sont pas bon pour vous. Mais en termes de leur capacité à révéler les détails et prendre des décisions en tels que des changements subtils à EQ et compression plus facile, ils ne peuvent pas être battus à ce niveau de prix.

Yamaha HS8

Prix ​​(paire): £ 464
Design: 2 voies porté
Woofer: 8 pouces cône
Tweeter: dôme 1 pouce
Réponse en fréquence: 46 Hz – 24 kHz *

La série HS Yamaha sont considérés par certains comme le successeur tant attendu de omniprésents moniteurs de studio de NS10M de l’entreprise, qui est entré sur la voie du marché en 1978 et peut encore être trouvés dans d’innombrables studios commerciaux à ce jour. Dans un sens, ce est un peu injuste sur le SH.

HS8Le NS10 est toujours farouchement défendu par ses rangs de fidèles, mais la réponse en fréquence notoirement inégal et l’extension basse fréquence pauvres en font un choix excentrique au mieux aux exigences de la production moderne de la musique de danse. Bien sûr, il ya beaucoup de producteurs qui les connaissent intérieur – et il ya quelques moniteurs comme révélant dans le médium -, mais 35 années sur il ya beaucoup plus d’options appropriées pour les décideurs de la musique électronique.

Le HS8 est une proposition tout à fait plus moderne, avec une réponse en fréquence plat et bas impressionnante serré et profonde. L’original HS80M , sorti en 2006, a été impressionnant dans son propre droit et le nouveau HS8 est essentiellement une version mise à jour de la même moniteur, avec les pilotes légèrement améliorée et une armoire redessiné. Nous préférons le HS8 sur la plus petiteHS7 pour sa réponse de basses plus profondes sans sacrifier milieu de gamme clarté. (Le HS7s et HS5s sont encore bonnes options si votre budget ne sera pas étirer pour le plus grand modèle.)

Ainsi, un équivalent moderne de la NS10? Pas vraiment. Un autre écran avec un son beaucoup plus contemporaine qui est beaucoup plus utile pour la production de la musique de danse. Mais nous admettons que le cône blanc emblématique sur le woofer est un retour nostalgique aux jours de gloire de la NS10.

Yamaha cite la réponse en fréquence de la HS8 que 38Hz-30kHz aux points -10dB. Nous avons utilisé des mesures tiers pour obtenir une impression plus précise de la réponse en fréquence pour la comparaison avec les mesures de -3dB standard utilisés par d’autres fabricants.

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Adam A7X

Prix ​​(paire): £ 795
Design: 2 voies porté
Woofer: 7 pouces cône / Rohacell / fibre de verre de carbone
Tweeter: ruban X-ART
Réponse en fréquence: 42 Hz – 50 kHz

La nouvelle technologie a toujours été un facteur important dans la conduite du développement de moniteurs de studio, mais ce ne est pas juste assez pour jeter quelques morceaux de technologie state-of-the-art à un haut-parleur et espérer pour le mieux. Il faut, une conception équilibrée de cohésion pour créer quelque chose de vraiment spécial, quelles que soient les composants individuels.

A7XLe X-ART tweeter à ruban à consonance futuriste utilisé dans A7X les moniteurs d’Adam est un excellent exemple de la haute technologie bien fait. Le tweeter offre spécifications outrageusement impressionnante sur le papier, mais ce est le fait qu’il est construit dans une enceinte bien conçu qui lui donne la chance de (littéralement) la brillance.

Une chose se détache toujours quand on regarde les spécifications de moniteurs d’Adam: la réponse en fréquence du tweeter à ruban se étend tellement élevé que le haut-parleur dans son ensemble reste plat tout le chemin jusqu’à 50 kHz – bien au-delà de la limite supérieure de l’audition humaine. Cela peut sembler inutile, mais elle reflète le fait que le tweeter X-ART est exceptionnellement propre et plat. En conséquence, les A7Xs sont incroyablement détaillés dans les parties de la gamme de fréquences que vous  pouvez entendre. Les basses fréquences sont également révélateur, avec la réponse de basse solide pour un woofer de 7 pouces et une réponse claire et précise aux transitoires rapides et de matériel complexe.

Le A7X fait partie d’une nouvelle race de moniteurs qui fonctionnent particulièrement bien pour la musique électronique. Certaines personnes trouvent eux un peu en avant et sarrasins, mais d’autres apprécient leur ouverture, révélant l’honnêteté et une image stéréo exceptionnelle. En fait, l’Adams sont telles bonne valeur à ce prix que nous serions les positionne aux côtés des modèles plus chers comme BM6As de Dynaudio et les 65 ans de Focal CMS .

M040

Genelec M040

Prix ​​(paire): £ 1078
Design: 2 voies porté
Woofer: 6,5 pouces cône
Tweeter: dôme métallique de 1 pouce
Réponse en fréquence: 48 Hz – 20 kHz

Les moniteurs Genelec ne ont jamais été mis en doute par ultrasons, mais au cours des dernières années, ils ont perdu un peu de terrain en termes de prix que leurs rivaux ont développé des produits de plus en plus abordables. Les goûts de la série classique 8000 sont encore d’excellents moniteurs, mais avec une telle bonne valeur de l’argent pour être trouvés ailleurs, il ne est pas surprenant que Genelec ont riposté avec quelque chose d’un peu moins cher. La série M récemment introduit aborde la question en termes simples: ce est une gamme Genelec plus abordable qui sacrifie très peu à la manière des Sonics.

m040-Lancé comme le premier produit de la nouvelle série Musique de création de Genelec, le M040s et les plus petits, moins chers M030s visent carrément à home studios, studios de projets petits et créateurs de musique. Les M040s ont toujours obtenu ce son caractéristique Genelec: lumineux et avant, certains pourraient même dire un peu flatteur, mais révélant indéniablement. Les compromis Genelec ont fait pour faire baisser le prix tous les sens dans le contexte de petits studios. En comparaison avec les réputés 8040s , la différence la plus notable est que les M040s sacrifier un peu de réponse à bas régime et de volume global.

Les 8040s offrent également une gamme un peu plus polyvalent des contrôles de tonalité, mais il est intéressant de noter une caractéristique de la série M qui les rend plus approprié dans le home studio typique: signifie que le port orientée vers le bas que le placement près des murs devient beaucoup moins un problème que avec l’orifice de la série 8000 dos à la route.

Le M040s comprennent également un certain nombre de caractéristiques écologiques intéressantes: construction composite naturel, efficaces Ampère classe D, et intelligent fonction de détection de signal de Genelec, qui commute automatiquement les ampères à un mode veille à faible consommation lorsqu’il ne est pas en cours d’utilisation; tous thse ne peuvent pas être exactement les points de vente, mais un signe de tête rafraîchissant de respect de l’environnement est le bienvenu (et malheureusement absente dans la plupart des champs de Pro Tech audio).

Globalement, le M040 offre une série sensible de compromis qui réduisent les coûts tout en conservant toutes les meilleures caractéristiques du son Genelec. Les M040s poinçon dessus de leur poids à ce niveau de prix. Au moment de la rédaction qu’ils ont seulement été en vente quelques mois, mais se attendent à voir un grand nombre de ceux-ci dans des studios au cours des prochaines années, plus de gens se rendent compte de ce qu’ils ont à offrir

Neumann KH 120

Prix ​​(paire): £ 1199
Design: 2 voies porté
Woofer: 5,25 pouces cône composite
Tweeter: dôme en tissu de 1 pouce en titane
Réponse en fréquence: 52 Hz – 21 kHz

Klein + Hummel était synonyme de matériel de studio de qualité. La société, fondée en 1945, fonctionne en continu jusqu’à ce que son nom de marque a été malheureusement pris sa retraite au début de 2010 par ses propriétaires actuels, le groupe Sennheiser. Sennheiser possède également Neumann – mieux connu pour microphones de classe mondiale – et l’esprit de la marque K + H vit dans le préfixe de la gamme de moniteur KH de Neumann.

neumann_kh120_front_rgb_3Le KH 120 peut être considéré comme le remplaçant de Neumann pour l’excellent K + H O110, un design 2 voies similaire qui a gagné beaucoup de fans pour son son précis.Ce ne sont pas hype, haut-parleurs lumineux qui flattent le matériau, mais moniteurs de référence précis dans le sens ancien, offrant une représentation précise plat de la musique. Si les Genelecs sont lumineuses et transmettre, les Neumann sont plus sobre; pas nécessairement meilleur ou pire, mais un type de son différent que certains producteurs préfèrent.

Haut-parleurs K + H et Neumann sont les héros méconnus du monde du moniteur – au moins en dehors de leur pays d’origine. Producteurs allemands fréquemment rave à leur sujet, et ce ne est pas seulement due au favoritisme pour les produits du potager. Nous ne avons jamais été tout à fait en mesure de comprendre pourquoi ils semblent rarement d’inspirer le même niveau de dévouement dehors de l’Allemagne, mais ce est une anomalie qui doit être corrigée car ils sont vraiment meilleurs moniteurs de qualité. (Incidemment, l’histoire de moniteurs adorait dans leur pays d’origine de l’Allemagne, mais peu connu en dehors est partagée par la merveilleuse ME Geithain ligne de haut-parleurs, y compris le sublime RL 901k – circa £ 12,000 – et la plus abordable RL 906 – £ 2,900. )

Les grandes 310s KH sont également bien la peine de vérifier si vous avez une salle assez grande pour faire justice à la conception à trois voies. James Holden parlait très fortement de leurs prédécesseurs , les 300s O, lorsque nous l’avons interviewé en Juin.

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Event Opal

Prix ​​(paire): £ 2095
Design: 2 voies porté
Woofer: 8 pouces cône papier / fibre de carbone
Tweeter: aluminium en alliage de magnésium dôme de 1 pouce
Réponse en fréquence: 35 Hz – 22 kHz

Lorsque Rode Microphones fondateur Peter Freedman acquis Event Electronics en 2006, il a immédiatement mis son équipe d’ingénieurs au défi de développer les meilleurs moniteurs 2 voies dans le monde. Le résultat fut la Opal, un moniteur qui a causé un émoi instantanément quand il a été dévoilé en 2008.

Opal-galerie-002Événement sont tenu à souligner les détails techniques des opales: le fait que chaque partie est propriétaire, conçu à partir de zéro spécifiquement pour cette application avec absolument rien acheté hors-la-plateau; combinaison inhabituelle de la woofer X-Coil de bobines de voix active et passive pour une réponse transitoire rapide; les spécifications incroyablement faible distorsion.

Bien sûr, dans le studio, ce qui importe est de savoir comment ils sonnent, et passer quelques heures avec les opales et il est évident que vous êtes en présence de quelque chose de spécial. La précision pin-point tout au long de la plage de fréquence est étonnant. La réponse des basses est particulièrement impressionnante, de répondre à la « ai-je besoin d’un sous? » Question séculaire avec un non retentissant.

Qu’est-ce qui est le plus impressionnant sur les opales est comment incroyablement bien qu’ils traitent de la musique électronique. Trop nombreux moniteurs à ce prix point de lutte contre les défis uniques de la musique électronique et montrent leurs faiblesses lorsqu’on lui a demandé de reproduire la musique fortement compressés pleine de transitoires rapides. Les Opales le prendre dans leur foulée d’une manière bien impressionnant. Ce est, un haut-parleur relativement brillant en avant, mais – en partie grâce à cette performance impressionnante faible distorsion – il ne obtient pas fatiguer même sur de longues périodes.

Les meilleurs moniteurs 2 voies dans le monde? Ce est une demande très audacieux, mais ils ne sont certainement dans la course.

Twin6-être

Soyez Twin6 focale

Prix ​​(paire): £ 2500
Design: 3 voies porté
Woofer: 6,5 pouces cône composite
de milieu de gamme: 6,5 pouces cône composite
Tweeter: dôme inversé en Béryllium
Réponse en fréquence: 40 Hz – 40 kHz

Twin6 Focal Be est un design tout à fait inhabituel. Où la plupart des modèles les plus 3 voies utilisent un pilote plus grande pour les basses fréquences que les médiums, le Twin6 emploie pilotes 6,5 pouces pour gérer à la fois le milieu de gamme et de la basse. Les comparaisons avec le plus traditionnel 2 voies Solo6 sont inévitables, et ils révèlent rapidement que l’ajout d’un pilote supplémentaire fait une énorme différence.

Twin6-êtreLes Twin6s offrent un rappel utile du fait que différents moniteurs conviennent différentes préférences personnelles. Par rapport aux événements Opales même gamme de prix, les Focal ont beaucoup en commun. Ils font des choses semblables très bien: ils ont tous deux traitent de la musique électronique avec facilité, offrir une grande scène sonore et révéler des détails sans être fatigante.Cependant, à leur écoute côté de l’autre démontre à quel point leurs personnalités sont différentes.

Il est impossible de dire que sa «meilleure» que l’autre; ils sont juste différents. Certaines personnes préfèrent la façon dont les Focal sonnent un peu moins en avant que les événements et peut-être un peu plus  laide  lorsque le mélange ne ​​est pas tout à fait raison. Ils exposent défauts incroyablement bien, plutôt que de flatter un mauvais mélange.

Ce est une question qui vaut la peine en tenant compte à tout point de prix. De nos sélections ici, le Genelec M040s et Neumann KH120s sont également même gamme de prix mais très différents de caractère, tandis que les PreSonus Eris E5S et 5s KRK Rokit démontrent que le même principe se applique même avec des modèles budgétaires.

Les Bes Twin6 serait notre première suggestion pour ceux qui cherchent la clarté et la précision exceptionnelle avec un laid-back, le caractère unhyped.

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ATC SCM25A Pro

Prix ​​(paire): £ 7156
Design: 3 voies portés (ports peut être branché pour une utilisation Unported)
Woofer: 7 pouces carbone / cône de papier
de milieu de gamme: dôme souple de 3 pouces
Tweeter: 25mm néodyme à dôme souple
Réponse en fréquence: 47 Hz – 22 kHz

Nous ne pouvons pas nier que les SCM25s oculaires wateringly prix de l’ATC sont pas à la portée de tous, mais les producteurs les plus riches, mais auditionner ces moniteurs phénoménales allons redéfinir votre compréhension de ce qu’est un champ proche peut faire. Nous ne sommes pas pour une minute ce qui suggère que le producteur moyen d’une maison va envisager de laisser tomber sept Grand sur une paire de moniteurs, mais ATC se efforcent de grandeur ici; Ce sont de véritables moniteurs pro, construits dans la tradition séculaire génie de créer le meilleur produit possible d’abord, puis se soucier du prix plus tard.

SCM25A-Trois-quarts-View-Large copieLa réponse des basses incroyablement serré et précis est la première chose qui vous frappe: ce ne est pas justeprofonde  ou lourde basse; ce est contrôlé et précis d’une manière qui est rarement entendue. Le MCS ne sera pas flatter une mauvaise grosse caisse qui a été compressé ou déformée de lui donner du poids. Ils ne seront pas du mal à suivre avec des basses sous complexe entrecoupées de transitoires rapides. Au lieu de cela, ils vont tout simplement révéler les détails des basses fréquences avec facilité.

La basse est impressionnant dans son propre droit mais ce plat, révélant réponse ultra-clair continue sur toute la gamme de fréquence. Dôme souple les pilotes de milieu de gamme de l’ATC sont largement félicités pour leur précision et de clarté. Dans cette conception, ils se marient harmonieusement avec les tweeters et woofers aux points de croisement, fournir une référence fiable qui expose tous les détails de votre travail. Ajustements microscopiques à la compression et EQ sont révélés avec une clarté incroyable. Ce sont des moniteurs qui exposent vraiment tous les détails de votre musique.

Les ATC sont indéniablement cher en comparaison à beaucoup de très bons moniteurs, mais ne font pas l’erreur de supposer qu’ils sont hors de prix. Notre conseil? Seulement les écouter si vous êtes heureux pour tout autre champ proche tout à coup semble inférieure.