HLT2A – Une nouvelle EQ Tube-Tech

HLT2A

HLT2A – Une nouvelle EQ Tube-Tech dans la fabrication

Le Tube-Tech HLT 2A est un tout nouveau type de EQ, combinant Salut et Lo rayonnages avec un contrôle de milieu de gamme T, qui plie l’ensemble du spectre de fréquence vers le haut ou vers le bas autour d’une fréquence de milieu de gamme sélectionnable.

(Ce est est la première fois cette combinaison de filtres a été conçu dans le domaine analogique.)
(Il ya quelques plug-ins avec une combinaison de fonction similaire, mais vous savez – ils sont juste plug-ins.)

Technique:

HLT 2A est une chaîne stéréo, avec des filtres d’étagères basses et hautes et un T – Filtre de courbure de commande. Les filtres rayonnages sont conçus autour d’un amplificateur à tube à gain élevé, et le filtre de T est un filtre passif placé après les filtres de rayonnages et l’amplificateur de sortie. Les trois sections sont fournis avec un commutateur de dérivation. En plus de ces contrôles la finale 2A HLT mettra en vedette Haute et Basse filtres + un ensemble de commutation de dérivation.

Alors, comment ça sonne?

Le 2A Tube-Tech HLT marque une approche différente de Egalisation. Ce est un très puissant EQ de mise en forme globale, mais extrêmement simple à utiliser.

Pour le dire simplement, le HLT2A va donner de bons résultats pour essentiellement ne importe quel matériau et l’application, allant de l’ingénieur de mastering exigeant de la propriétaire d’un studio de projet faim de qualité sonore.
La combinaison du plateau Salut et Lo et la fréquence Lo / Mid T crée juste une tonne de très belles possibilités de mise en forme EQ!

Mastering Version

Plus tard en 2015 John G Petersen va faire une version de maîtrise de la HLT2A avec des pots en gradins et une gamme plus petite et plus détaillé pour la tablette et T eq de filtre.

avec un prototype de la nouvelle HLT2A Tube-Tech.