interface audio UA

Super-UA_Breakout

Nouveau produit: Super interface audio UA

Construire Premium et son Audiophile

Roland super interface audio UA

Dans une vaste mer d’interfaces audio compacts pour la production musicale personnelle, nouveau Super UA de Roland est bien au-dessus du reste. Pour commencer, il fournit l’état de l’art dans la fidélité, offrant un support natif pour les DSD 1-bit et la lecture PCM 32 bits et l’enregistrement à des taux allant jusqu’à 24 bits / 192 kHz. Il examine également et se sent bien, avec des contrôles sculptés, construction entièrement métallique, et une conception modulaire polyvalente qui le rend facile à utiliser comme-and-go grab interface mobile. Additionnant dans un ampli casque haute performance, intégré de commutation pour plusieurs moniteurs, et bien plus encore, le Super UC est destiné à devenir l’interface suivante pour votre plate-forme de musique personnelle.

Qualité audio exceptionnelle

Son étonnant de le Super UA vient de courtoisie de nouvellement développé S1LKi moteur audio de Roland. En utilisant le même type de 1-bit D / A convertisseur utilisé dans le DSD, S1LKi produit ultra-lisse, son clair par rapport à la norme D / A conversion dans les interfaces audio de type PCM typiques.

Panneau de Roland de Super Audio Interface UC Top

S1LKi permet à quatre canaux de lecture DSD audio échantillonné à 2,8 MHz, ainsi que la lecture PCM à des taux allant jusqu’à 32 bits / 192 kHz. Cela signifie que vous pouvez éprouver le mélange et le suivi à natif 32 bits à virgule flottante lecture taux de votre DAW, sans conversion en 24 bits ou 16 bits comme avec les interfaces typiques. Doux!

Le Super UA fournit également une conversion A / D pro-qualité et jusqu’à quatre canaux simultanés d’enregistrement PCM 24 bits. Soutenir les plates-formes Windows et Mac, les pilotes ASIO et Core Audio de Roland livrer une performance stable et ultra-faible latence pour jouer synthés virtuels et la surveillance audio en direct grâce à des plug-ins.

Conception polyvalente et semble impressionnant

Le Super UC constituée d’une unité principale et un module séparé avec E / S supplémentaires. Parfait pour le placement de bureau, l’unité principale est équipée de deux canaux d’E / S sur jacks TRS, plus 1/4 pouces et 1/8 pouces casque prises qui peuvent être utilisés simultanément. Le panneau arrière comprend également un connecteur d’évasion pour le module d’E / S, qui fournit deux canaux micro et deux sorties audio sur connecteurs XLR.

Super UA avec module I / O

Avec son design de métal froid, l’unité principale de Super UA apporte un look haut de gamme et se sentir à votre espace de travail de la musique. Bien que compact, il a une empreinte importante qui est solide et ne sera pas glisser. Profil bas boutons du panneau vous permettent de sélectionner les entrées et de passer un routage de sortie parmi plusieurs moniteurs et casque. Il ya aussi un grand, multi-sélecteur de fonction avec un solide, sensation de douceur pour ajuster entrée et les niveaux d’écoute, plus haute résolution mètres LED de garder un oeil sur des signaux tout en travaillant.

Super panneau arrière UC

Une interface pour Home and Away

Développé avec le musicien moderne dans l’esprit, la conception flexible et modulaire de Super UA fait sentir comme un élément permanent dans votre studio, pourtant facile à saisir pour faire de la musique en déplacement.

Unité principale de Super UC et le module E / S dans le studio

Lorsque vous voulez travailler loin de votre studio, l’unité principale se détache facilement à partir du module d’E / S et fonctionne comme une interface deux-en / deux avec deux prises casques. Cela vous permet de laisser vos micros et moniteurs connectés dans le studio pendant que vous apporter une grande performance de Super UC avec vous sur la route ou à un concert. Lorsque vous rentrez chez vous, il suffit de brancher le connecteur de dérivation et les autres câbles d’E / S pour obtenir à nouveau opérationnel en quelques secondes.

Pour en savoir plus sur le Super UA, visitez RolandUS.com .