Korg : Vocal Sample OK GO

Voici une édition spéciale du Volca sample issu d’un partenariat efficace entre KORG et OK GO

Fourni avec une sélection de 100 échantillons audio issus du dernier album d’OK GO «Hungry Ghosts» cette édition limitéeOK GO volca est maintenant disponible. Vous aller pouvoir éditer librement leurs nombreux sons iconiques, comme la ligne de chant de «I won’t let you down» ou la basse provenant de «The Writing’s on the Wall»pour arranger et créer votre propremusique. Utilisez le contenu pour créer votre propre version du tube Infectious d’OK GO, mixez ces échantillons avec lesvotres pour créer des remix, ou créez une musique entièrement originale basée sur les échantillons internes que vousprogrammerez dans le séquenceur pas à pas du volca sample.

«L’édition limitée OK GO du KORG volca sample intègre les sont de l’album Hungary Ghosts. Ce sont les sons que nousavons utilisé pour créer notre album et nous vous encourageons de créer votre propre musique en les utilisant. le volcasample a été conçu par Tatsuya Takahashi et son équipe chez KORG à Tokyo. Taku Sakaguchi a conçu l’aspect graphique del’édition spéciale de cet instrument. Nous espérons qu’il va vous inspirer. Jouez !» – Damian Kulash / OK GO

«OK GO est un groupe fabuleux qui ne cesse d’innover et regorge de créativité dans de nombreux domaines, ça ne se limitepas à la musique (vidéos, performances, design, collaboration….) Ne serait-ce pas fabuleux s’ils ne se limitaient pas à créerdes chansons mais également un instrument ? Ne serait-ce pas génial si tout musicien pouvait utiliser cet instrument pourremixer les titres d’OK GO ? Ne serait-ce pas cool si c’est instrument ressemblait à un volca entièrement redessiné? C’estavec ces idées que nous avons imaginéce projet. Maintenant vous pouvez vous amuser avec le résultat final : le volca sample OK GO édition.» – Tatsuya Takahashi / KORG

100 sons d’OK GO intégrés :

Cent guitares, basses, batteries, synthétiseur et vocaux provenant du nouvel album Hungry Ghosts, d’OK GO sont pré-installés dans ce volca sample.
Vous pouvez très simplement les modifier, les éditer et en faire des sons totalement nouveaux en modifiant leurs durées,hauteurs et niveaux.

Tout comme OK GO nous a donné une musique, des vidéos clips et des performances jamais vu auparavant, vous allez pouvoir utiliser cette machine avec les sons d’OK GO pour jouer avec des sons que personne n’a encore entendu.

Clip de  »The writing’s on the wall » :

Extraits sonores du Vocal Sample OK GO :

Source : La boite noire du musicien