Le MatrixBrute d’Arturia arrive en France !

Le MatrixBrute d’Arturia arrive en France !

La firme française Arturia est heureuse d’annoncer la disponibilité de son nouveau synthétiseur analogique MatrixBrute !

Un an après sa révélation retentissante à l’occasion du NAMM 2016, les Grenoblois d’Arturia viennent d’annoncer l’arrivée des premiers exemplaires du tant attendu MatrixBrute, leur nouveau synthétiseur analogique. En quantités limitées pour le moment, les premières pièces seront sur les étals des magasins français la semaine du 10 janvier. Pour fêter cela, Arturia nous gratifie d’une jolie performance en temps réel réalisée avec 2 MatrixBrute. Pour découvrir sa puissance et sa palette sonore, cliquez sur la vidéo ci-dessus.

Si vous ne connaissez pas encore le MatrixBrute, sachez qu’il s’agit d’un synthétiseur analogique mono/duophonique phénoménal. Avec 3 oscillateurs Brute (VCO), un filtre Steiner-Parker et un filtre en échelle (Ladder), 5 effets analogiques et une matrice de modulation incroyable, ce synthétiseur est considéré comme le monstre du monde analogique ! Comme son nom l’indique, la matrice de modulation est au cœur du MatrixBrute pour tirer le meilleur parti de chaque «module» et offrir ainsi des milliers de solutions de modulation différentes.

Pour en savoir plus sur le MatrixBrute : consultez notre article détaillé


Comme les pièces risquent d’arriver en quantité limitée dans les premiers temps, nous vous invitons à passer rapidement commande auprès de votre revendeur français agréé afin d’être le premier servi