Metric Halo : Présentation des cartes Upgrade 3d & MH Link

metric halo : Présentation de 3d & MH Link
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Artiste Audio – Upgrade 3D

Ce que c’est…

La mise à niveau de carte 3d est une combinaison matérielle et logicielle installable par l’utilisateur qui actualise complètement vos appareils Metric Halo pour la prochaine étape de la révolution numérique. Il remplace tout l’interfaçage numérique et informatique sur votre matériel avec des mises en œuvre à la fine pointe de la technologie.

La mise à niveau de la carte 3d comprend:

  • MH Link – Connexions audio, horloge et données à très faible latence, à très haut débit, sur Gigabit Ethernet.
  • MH EdgeBus – Un slot d’extension audio programmable et enfichable à très large bande passante. MH EdgeBus vous permet d’étendre sans effort votre système pour qu’il soit exactement l’interface dont vous avez besoin à tout moment.
  • MH Console – Une application 64 bits moderne pour contrôler l’ensemble de votre système avec un modèle de routage simple, rapide et flexible et un nouveau design visuel époustouflant.
  • MH Mixer – Mélangeur à zéro latence, multi-boîtier unifié à 128 entrées et 64 bus.
  • MH MonitorControl – Contrôleur de moniteur compatible surround intégré avec capacité de traitement du système. Inclut le contrôle de niveau de domaine analogique sur le matériel ULN-8 / LIO-8.
  • MH Record – enregistreur multipiste ultra-fiable 128 entrées avec intégration matérielle profonde.
  • MH DSP Engine – Puissance de traitement améliorée et mémoire massive dans le matériel. Tout le matériel 3D inclut la licence + DSP fournissant plus d’une centaine de plug-ins et l’environnement unique Metric Halo Graph.
  • MH Link Audio – Pilote DirectAudio CoreAudio (supportant jusqu’à 128 canaux d’E / S @ 192k).
  • USB Audio – Interface audio de classe USB-C.

Cette version est Early Access . Qu’est-ce que ça veut dire?

  • Accès anticipé signifie matériel de production final avec un logiciel bêta public .
  • L’achat pendant la période d’accès anticipé offre un rabais sur le prix final.
  • Accès anticipé Le logiciel MH Console est réservé aux macOS.
  • Le micrologiciel d’accès anticipé prend en charge les pilotes UAC2 intégrés sur Win10, Linux et iOS (mais pas encore la prise en charge de MH Console sur ces plateformes).

MH Link – Petite prise, énorme tuyau

Présentation de MH Link – notre fond de panier de box-healing basé sur Gigabit Ethernet à latence ultra-faible

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MH Link redéfinit la technologie d’interconnexion audio. Il prend en charge jusqu’à 128 canaux à 32 bits / 192k, bidirectionnellement, sur chaque port. MH Link gère intelligemment la distribution de l’horloge audio à faible gigue, le streaming audio à large bande passante et les données de contrôle du système sur un seul câble Ethernet Cat5 / 5e standard, léger et peu coûteux. MH Link vous aide à optimiser vos performances audio tout en minimisant la complexité.

MH Link caractéristiques principales :

  • Pas de décalage de latence – Le transport MH Link unifie efficacement tous les périphériques connectés en une seule unité. Il n’y a pas de décalage de latence entre les périphériques individuels. Avec MH Link, la latence de transport maximale entre les unités est de 16 microsecondes, que deux unités soient directement connectées ou qu’il y ait 16 unités supplémentaires entre elles.
  • Câbles MH Link jusqu’à 100 mètres – Dites adieu à vos serpents analogiques chers, lourds et bruyants. Placez votre configuration Metric Halo là où elle est la mieux positionnée et retirez des centaines de mètres de câble audio analogique. Connectez facilement votre unité Halo métrique au câble Cat5 / 5e de série avec une longueur de câble pouvant atteindre 100 mètres par connexion MH Link.
  • Systèmes split – Avec jusqu’à 100 mètres de câble entre les unités, placez votre système principal sur scène (ou votre salle de concert) et votre boîte de moniteur à FOH (ou votre salle de contrôle). MH Link n’ajoute aucune latence et fournit une horloge commune; Vous pouvez même utiliser les installations de câblage existantes pour les lignes de raccordement.
  • Prise en charge intégrée de la chaîne – Pas besoin de frais et de complexité supplémentaires pour les commutateurs Ethernet.
  • MH Link utilise de véritables connecteurs de verrouillage pour assurer la sécurité des câbles qui sont accrochés et déconnectés à des moments inopportuns.
  • Galvaniquement isolé – MH Link étant basé sur Ethernet et couplé par transformateur sur chaque port, toutes vos connexions sont isolées galvaniquement. Cela rend l’opération extrêmement sûre tout en protégeant votre système d’enregistrement contre les interférences électriques et l’introduction de boucles de masse de chemin de données.
  • Horloge intégrée et automatique – Pas besoin d’horloge de mots ou de toute autre interface numérique pour verrouiller de manière transparente plusieurs horloges de l’unité MH.
  • La conformité aux normes assure la prise en charge de la connexion directe et de la connexion commutée aux ordinateurs via MH Link Audio, notre pilote Ethernet CoreAudio.

MH EdgeBus

Le portail de votre avenir

La mise à niveau vers 3D signifie que vous êtes prêt pour toutes les interfaces futures dont vous pourriez avoir besoin. Le port MH EdgeBus intégré à chaque carte 3d accepte les cartes d’extension haute vitesse exclusives de Metric Halo.

En plus de la connectivité déjà incluse avec la carte 3d, les variantes EdgeCard suivantes sont maintenant disponibles avec la version 3d, avec d’autres prévues pour le futur:

SPDIF_AES

MH EdgeCard: SPDIF • AES
ADAT x4

MH EdgeCard: ADAT x4
SPDIF • ADAT x2

MH EdgeCard: SPDIF • ADAT x2
SPDIF x2 • ADAT x2

MH EdgeCard: SPDIF x2 • ADAT x2
MADI Optique x2

MH EdgeCard: MADI Optique x2
SPDIF • MIDI

MH EdgeCard: SPDIF • MIDI
MADI Copper x4

MH EdgeCard: MADI Copper x4
MADI Copper • Optique

MH EdgeCard: MADI Copper • Optique
Huit canaux AES

MH EdgeCard: Huit canaux AES

Bienvenue votre nouvelle console – Console MH

Console ultime et solution de mixage

metric halo 3d & MH Link artisteraudiolyonMixerUIUn nouveau moteur mérite une nouvelle console.

Pour 3d, nous avons conçu une nouvelle application de console multiplateforme 64 bits compatible avec la rétine: MH Console .

MH Console dispose d’un design plat, moderne et à fort impact avec des éléments d’interface utilisateur évolutifs. Avec des thèmes de couleurs contrôlables par l’utilisateur et un support étendu pour les préférences d’interaction configurables par l’utilisateur, il est facile d’ajuster la console en fonction de votre style (et de votre vue). MH Console ajoute également la prise en charge des gestes d’interface utilisateur standard, y compris le glisser-déposer pour les insertions et le contrôle multi-bandes.

Il est conçu pour prendre en charge les modes multi-fenêtres et à fenêtre unique. Vous pouvez donc travailler confortablement quel que soit votre style de fenêtrage. Il prend même en charge le mode plein écran.

MH Console dispose d’un mélangeur MH étendu et mis à jour. S’appuyant sur la puissance de la console de mixage v.5, MH Mixer continue de prendre en charge toutes les fonctionnalités v.5 auxquelles vous êtes habitué: mélange multi-bus, routage arbitraire, multing d’entrée et de sortie, plug-in matériel sans latence , le support surround et le contrôle du casque. MH Mixer supprime les barrières qui limitent le mélangeur v.5 en fournissant:

  • Jusqu’à 128 canaux d’entrée (@ 192k)
  • Jusqu’à 64 bus (mono) (@ 192k)
  • Mélangez des bus qui couvrent tout le matériel de votre système MH
  • Routage automatique vers l’ordinateur
  • Affectation en cascade des entrées, des départs, des bus et des plug-ins
  • Instanciation de plug-ins et de graphiques avec des préréglages
  • Faire glisser des inserts de plug-ins dans le mixeur (y compris glisser-copier)
  • Groupes de liens de paramètres illimités
  • DCA illimités
  • Groupes de Mute illimités
  • Sourdines dures
  • Bus principaux, auxiliaires et de groupe entièrement configurables (jusqu’à un total de 64 bus mono)
  • Aux envoie directement sur les bandes de mixage
  • Basculer les auxiliaires sur la surface de mélange primaire (dans l’interface utilisateur et sur les surfaces de contrôle du matériel)

Ces nouvelles fonctionnalités de mixage débloquent de nouveaux flux de travail spécifiquement destinés au mixage pour le mixage de repères live et à temps de latence nul pendant le suivi.

 

Joindre ensemble

Plus de canaux. Plus de pouvoir. Configuration simple Latence zéro. Aucun périphérique d’agrégation requis.

Chaque périphérique Metric Halo 3d inclut la technologie réseau-sur-puce multicœur-audio personnalisée de Metric Halo, qui est un hybride unique de processeurs FPGA personnalisés et de traitement DSP à virgule flottante programmable.

Le Core 3D combine des processeurs de paquets MH Link matériels, des processeurs d’E / S audio numériques, du matériel dédié pour le mixage, le routage et le comptage ainsi qu’un DSP programmable pour former un système de réseau audio programmable et flexible.

MH Console utilise le noyau 3D dans chaque unité et le réseau de connexions MH Link pour regrouper automatiquement toutes les ressources de vos unités matérielles Metric Halo 3d en un seul périphérique unifié. Contrairement à de nombreux produits concurrents, 3d ne nécessite pas d’unité centrale pour être agrégé. Cela signifie que vous pouvez mettre votre système à l’échelle une boîte à la fois sans avoir à faire un gros investissement à l’avance.

3d est conçu pour équilibrer l’alimentation DSP avec les capacités d’E / S. Lorsque vous ajoutez plus d’E / S Halo métriques, votre puissance DSP augmente proportionnellement. Avec 3D, vous pouvez simplement connecter une seconde unité pour doubler les performances et chaque unité MH Linked supplémentaire augmente la puissance de traitement globale du système.

Avec 3d, toutes les E / S, les bus mixtes, les DSP et les moteurs de traitement sont des citoyens de première classe. Contrairement à d’autres produits où le routage à faible latence peut uniquement être effectué dans une unité donnée, MH Link prend en charge le routage depuis n’importe quelle ressource sur n’importe quelle boîte vers n’importe quelle ressource sur n’importe quelle autre boîte avec seulement 3 échantillons de latence totale.

L’ajout de plusieurs boîtes à votre système ajoute plus de canaux d’E / S au mélangeur (entrée et sortie). Besoin d’une autre sortie casque? Ajouter une boîte Besoin de plus d’entrées micro? Ajouter une boîte Toutes les entrées sont disponibles pour tous les bus et tous les bus peuvent être envoyés à toutes les boîtes connectées physiquement et à leurs sorties à travers le système.

MH Console vous donne la liberté d’acheminer n’importe quoi n’importe où, tout en simplifiant considérablement le processus de configuration du système pour répondre à vos besoins. Il offre:

  • ULN-8-Stack

    Unified Mixer – Le nouveau mélangeur MH brise les limites. Il unit tous les canaux et bus des unités connectées physiquement au niveau du mixage sur tous les périphériques. Vous décidez où va le signal et MH Console prend en charge le routage pour vous.

  • Unified Clocking (Horloge unifiée) – Tous les périphériques connectés obéissent à votre maître sélectionné, quel que soit le taux d’échantillonnage sélectionné entre 44,1 et 192 kHz. Si vous sélectionnez l’horloge externe, toutes les unités suivent automatiquement l’horloge externe sans intervention de l’utilisateur. MH Link contrôle la synchronisation avec précision sur tous les appareils MH Linked. L’horloge interne fournit une précision de taux d’échantillonnage supérieure à 1,5 PPM et une dérive à peine mesurable. Chaque unité contient une PLL numérique agile pour distribuer l’horloge du système avec une gigue ultra-basse et un verrouillage automatique rapide à n’importe quelle fréquence d’échantillonnage.
  • Pilote unifié – Votre DAW ne voit qu’un seul périphérique connecté à l’ordinateur; toutes les E / S de l’appareil sont agrégées dans le matériel. Le redoutable « Aggregate Device » va rapidement disparaître dans les profondeurs de votre mémoire – pour toujours!
  • Système unifié – Métrique La technologie 3d de Halo vous permet de vous concentrer sur les tâches les plus importantes pour vous (faire de la bonne musique) tout en cachant le routage complexe nécessaire pour que votre musique devienne réalité. Le système évolue comme par magie à travers votre matériel tout en présentant une seule interface utilisateur complète pour contrôler tout cela – quelque chose que personne n’a réussi à retirer avant 3d.

MH MonitorControl – La surveillance est la clé

Écoutez le son transparent de la conversion Halo D / A métrique

MC

Vous devez être en mesure d’entendre votre audio correctement pour prendre de bonnes décisions. Pour 3d, nous avons intégré MH MonitorControl: un contrôleur de moniteur intégré, à l’échelle du système, capable de gérer l’environnement.

MH MonitorControl permet aux convertisseurs exceptionnels Metric Halo D / A de briller sans avoir besoin de matériel supplémentaire.

MH MonitorControl sur ULN-8 / LIO-8 dispose d’un contrôle de gain de domaine analogique pour la gestion du niveau vierge à la résolution du convertisseur complet.

En plus de toutes les fonctionnalités attendues d’une solution de contrôle du moniteur (y compris la sélection de la source et de la destination, contrôle de gain, sourdine, atténuateur, muet / solo et repli mono), MH MonitorControl prend en charge:

  • Routage du système – Toutes les sources, les bus et les destinations du système sont disponibles pour le contrôleur de moniteur; vos sorties de moniteur peuvent être sur n’importe quelle boîte dans votre système
  • Traitement du chemin de sortie – Chaque chemin de sortie comprend un graphique de traitement du signal intégré pour l’égalisation de la salle, les filtres et autres traitements. Cela prend en charge:
    • EQ différent pour les autres ensembles de moniteurs
    • Traitement différent sur les mêmes moniteurs (par exemple limitation de la bande passante pour émuler des enceintes plus petites sur un système complet)
    • Gestion des basses
  • Étalonnage du chemin – Tous les chemins de sortie ont un calibrage indépendant du niveau global ainsi que des temporisations indépendantes et un calibrage de niveau pour chaque canal de sortie
  • Trims du chemin d’entrée – Toutes les sources d’entrée ont des contrôles de compensation indépendants pour l’adaptation au niveau
  • Contrôle du mode de chemin d’entrée – La sélection de l’entrée du moniteur peut éventuellement contrôler le commutateur Mic / Line du domaine analogique dans l’ULN-8 pour plus de sources d’entrée analogiques.
  • Contrôle de la source d’horloge du chemin d’entrée – La sélection de l’entrée du moniteur peut éventuellement commander la source d’horloge du système pour la surveillance des entrées numériques qui doivent fonctionner en tant que maître d’horloge

MH Record – Soyez sur la bonne voie

Enregistrez avec une stabilité, une simplicité, une qualité sonore et un nombre de pistes inégalées …

Développé à l’origine pour enregistrer Soulive (Live), l’album live Soulive 2003 de Blue Note, le Record Panel a été conçu pour capturer les entrées de plusieurs 2882 directement sur disque.

Le panneau d’enregistrement intégré de MIOConsole a implémenté un outil de capture simple: solide comme le roc et léger avec un accès direct au matériel.

Au fil des ans, le panneau Record a ajouté des fonctions avancées, notamment le décodage SMPTE LTC, l’horodatage des fichiers audio, la prise en charge de BWF et l’effacement automatique des fichiers pour l’enregistrement en direct longue durée.

MH Console étend la conception du Record Panel et intègre MH Record – un moteur d’enregistrement basé sur les prises avec une intégration profonde avec le matériel 3d. MH Record maintient la stabilité et la fiabilité légendaires pour lesquelles le Panel Record est connu tout en ajoutant une multitude de nouvelles fonctionnalités.Enregistrement MH

MH Record fournit:

  • Deep Integration – MH Record suit automatiquement la configuration de la piste du mélangeur et l’enregistrement permet
  • Prise en charge de l’enregistrement jusqu’à 128 canaux @ 192k
  • Mesure par piste dans la vue Enregistrement MH
  • Vues d’onde de piste en direct en option
  • Accès direct aux commandes de mixage de monitoring et aux commandes de headamp à partir de la vue des pistes
  • Flottant des contrôles de transport avec le temps et afficher
  • Décodeur SMPTE LTC intégré à précision d’échantillonnage
  • Prise en charge de l’horodatage et des métadonnées BWF
  • Prise en charge souple des dossiers de prises et des fichiers multimédias
  • Prise en charge de l’enregistrement BWF, CAF, AIFF et FLAC
  • Prise en charge de BWF et CAF 64 bits
  • Prise en charge de l’enregistrement 16, 24 et 32 ​​bits par échantillon, sélectionnable par l’utilisateur
  • Manuel, TC et déclenchement d’enregistrements basé sur le niveau
  • Pré-et post-roll configurables par l’utilisateur (jusqu’à 30 secondes)
  • Le pré-roll vous permet de commencer à enregistrer avant d’appuyer sur le bouton d’enregistrement
  • Le déclenchement d’enregistrements basé sur le niveau est comme un ingénieur assistant automatique – ne manquez jamais une prise
  • Plusieurs enregistrements en miroir redondants; ajouter autant de miroirs que votre ordinateur peut supporter
  • Prise en charge de l’enregistrement de fichiers multi-mono, stéréo, surround ou polyphoniques
  • Support de surface de contrôle pour l’enregistrement, les contrôles de transport et la lecture du temps
  • Intégré avec MH Console – aucun logiciel ou licence supplémentaire requis

Pour l’enregistrement en direct et le suivi des prises, MH Record offre une stabilité, une simplicité et une qualité sonore inégalées.

Moteur DSP MH

Puissance de traitement évolutive et mémoire massive

Full + DSP License inclus avec chaque carte 3d

Graphique

En 2001, Metric Halo a ouvert la voie à l’industrie en introduisant la première interface avec le support de DSP instanciable.

17 ans plus tard, nous avons pris + DSP au niveau suivant. La technologie de base 3D est basée sur une conception fusionnée FPGA / multi-processeurs. Pour tirer parti de cela, nous avons déchargé autant de fonctions de traitement audio de base des DSP vers le FPGA que nous le pouvions.

Et les résultats sont magnifiques.

Au sein du FPGA, nous avons mis en place un ensemble complémentaire de processeurs optimisés pour l’audio, conçus sur mesure, qui s’interfacent tous les uns avec les autres sans pratiquement aucune latence. Les processeurs personnalisés Metric Halo dans chaque carte 3d incluent:

  • Un mélangeur matriciel de 128 entrées à 64 sorties entièrement interpolé et de haute précision
  • Un routeur de point de connexion de signal audio 1024×1024 canaux
  • Un moteur de comptage 1024 canaux VU, PPM et Peak Hold
  • MH Link formateur de paquets et processeur
  • Formateur de paquet audio USB personnalisé et processeur
  • Une variété de processeurs de données audio
  • Processeur DMA personnalisé avec prise en charge de la conversion fixe / flottante

La puissance de traitement des processeurs personnalisés basés sur FPGA en 3D s’élève à environ 30 fois la puissance de traitement du DSP sur la carte 2d. Tous les processeurs du FPGA fonctionnent avec 1 échantillon de latence. Tous les processeurs du FPGA supportent leur pleine capacité à 192 kHz. Tout le transport audio dans le système (à l’exception du traitement DSP) est entièrement géré dans le matériel.

Le moteur 3D DMA Core se connecte aux cœurs DSP à virgule flottante entièrement programmables, qui continuent de prendre en charge le traitement de plug-in instanciable, avec l’avantage supplémentaire d’augmenter massivement la quantité de mémoire à faible latence disponible pour les plug-ins. Chaque carte 3d a 1 Go de mémoire disponible pour le traitement DSP – plus de 2500x la mémoire qui était disponible sur 2d. Cela signifie que manquer de mémoire pour les retards ou les réverbérations appartient au passé.

Nous avons inclus la suite complète + DSP avec l’achat de 3D. Vous pouvez maintenant accéder à tous les plug-ins + DSP ainsi qu’au graphe + DSP sur toutes les unités sans licence supplémentaire.

Prendre le contrôle

Prise en charge de la surface de contrôle pour Mackie Control et Eucon

MH Console prend en charge le protocole Mackie Control standard de l’industrie ainsi que le protocole de surface de contrôle EuCon d’Avid. Si vous voulez un contrôle tactile sur MH Console, tout ce que vous avez à faire est d’ajouter l’une des nombreuses surfaces de contrôle prises en charge.

ControSurface

Les faders, les panoramiques, le mute, le solo, les commandes de casque et les commandes de transport MH Record sont à portée de main, et MH Console est ultra-réactif – aucun décalage entre la surface et le DSP.

Vous pouvez naviguer dans votre mix à partir de votre surface. Déplacer un Aux vers les faders est une simple pression sur un bouton, et si votre surface a un fader principal, le bus master sélectionné est toujours sur le fader principal.

L’avenir (preuve)

3d n’est que le début du chapitre suivant dans les technologies audio de MH. Nous avons construit une extensibilité à l’épreuve du futur dans le matériel à son niveau de base.

Achetez 3D pour les problèmes qu’il résout pour vous aujourd’hui. Grâce à l’engagement éprouvé de Metric Halo depuis 17 ans en matière de matériel résistant à l’épreuve du temps, vous pouvez être certain qu’il continuera à vous aider à résoudre de nouveaux problèmes demain.

Rejoignez-nous – profitez de notre offre Early Access.
Choisissez vos mises à jour 3d aujourd’hui!
 

 

Mise à jour anticipée de carte 3d

 

 

Ces produits sont Early Access . Qu’est-ce que ça veut dire?

  • Accès anticipé signifie matériel de production final avec un logiciel bêta public .
  • L’achat pendant la période d’accès anticipé offre un rabais sur le prix final.
  • Accès anticipé Le logiciel MH Console est réservé aux macOS.
  • Le micrologiciel d’accès anticipé prend en charge les pilotes UAC2 intégrés sur Win10, Linux et iOS (mais pas encore la prise en charge de MH Console sur ces plateformes).

Les conditions suivantes s’appliquent aux commandes d’accès anticipé:

  • Les commandes d’accès anticipé commenceront à être expédiées le 29/06/2018.
  • Les commandes sont facturées immédiatement.
  • Les remises sur la mise à niveau de Multiboard seront appliquées automatiquement:
    • Si vous commandez une carte 3d, le prix est de 499 $
    • Si vous commandez entre deux et quatre cartes 3d, le prix est de 449 $ / ch
    • Si vous commandez 5 cartes 3d ou plus, le prix est de 429 $ / ch
  • Les mises à niveau pour les boîtes Legacy coûtent 50 $ de plus.
  • Les installations métriques Halo Factory sont disponibles aux États-Unis uniquement et incluent les frais de retour.
  • Tous les prix sont en dollars américains.
  • Toutes taxes, TVA ou droits dus sont à la charge de l’acheteur.

Les conditions suivantes s’appliquent aux mises à niveau pour les unités achetées après mars 2014:

  • Les mises à niveau pour les unités admissibles peuvent être commandées pour 99 $.
  • 99 $ Les mises à niveau sont sujettes à une vérification d’admissibilité.
  • 99 $ Les mises à niveau ne sont pas admissibles ou ne sont pas prises en compte pour les remises sur les mises à jour de plusieurs cartes.
  • Vos unités éligibles doivent avoir été enregistrées en utilisant MIO Console, et l’adresse e-mail de votre inscription doit correspondre à l’adresse e-mail que vous utilisez pour votre commande. Si votre appareil n’est pas encore enregistré, veuillez utiliser MIO Console pour l’enregistrer avant de passer votre commande.

Veuillez configurer votre mise à niveau dans le tableau ci-dessous en sélectionnant les quantités de chaque produit que vous souhaitez acheter. En plus des mises à jour de cartes 3d, vous pouvez acheter de nouvelles unités avec des cartes préinstallées en 3D ainsi que des cartes Edge supplémentaires pour répondre à vos besoins d’interfaçage numérique. Des alimentations externes supplémentaires / de secours sont également disponibles à prix réduit.

Plus d’infos : Artiste Audio Lyon 09 83 63 83 93