MicroBrute et MiniBrute d’Arturia RED

Alerte rouge sur les synthés analogiques Arturia

Drapeau rouge sur les plages cet été :  Arturia, la marque française en plein essor, vient de sortir 2 versions colorés de ses synthés multi-primés. Attention, ces couleurs vives devraient faire des vagues.Inutile de rappeler que les synthétiseurs analogiques MicroBrute et MiniBrute d’Arturia font partie des best-sellers de la marque. Disposant tous deux d’une très large palette de possibilités, ils proposent un son incroyablement brut et puissant pour un aussi petit corps.

Cet été, ces 2 modèles reviennent dans une tenue rouge flamboyante qui risque de faire des émules ! Autant en studio que sur scène, craquez pour le style et la puissance des synthés MICROBRUTE-RED et MINIBRUTE-RED.
MINIBRUTE RED : 
Avec un traitement sonore 100% analogique et de nouvelles fonctionnalités innovantes, le MiniBrute établit un nouveau standard en matière de puissance sonore. L’oscillateur à ondes multiples combiné à un filtre classique multi-mode d’une sonorité phénoménale, et un large éventail de possibilités de modulation, apporteront une nouvelle vie à vos enregistrements et à vos performances scéniques.


MICROBRUTE RED : 
Avec son clavier à 2 octaves à mini-touches, le MicroBrute est un synthétiseur analogique minuscule qui dispose d’une très large palette de possibilités. Basé sur le design primé de son grand frère, le MicroBrute regroupe tous les éléments essentiels d’un synthétiseur analogique classique, dans un ensemble plus que plaisant.