Novation/Focusrite : un instrument virtuel offert

Novation/Focusrite : un instrument virtuel offert

A l’occasion du NAMM 2017, Novation et Focusrite offrent un nouvel instrument virtuel à leurs futurs acheteurs et actuels utilisateurs : Addictive Keys, développé par XLN Audio.

L’instrument virtuel Addictive Keys est maintenant inclus gratuitement avec toutes les interfaces audio Focusrite, les claviers contrôleurs Novation, ainsi que le Launchpad Pro. Une licence complète permet à chaque utilisateur de choisir parmi l’un des instruments Addictive Keys suivant :

Addictive Keys est un outil puissant pour les musiciens, les producteurs et les auteurs-compositeurs. Avec son approche unique de la création sonore, du workflow intelligent (avec des temps de chargement rapides et des presets de haute qualité), Addictive Keys convient parfaitement à tout style de production ou genre musical.

Pour profiter de cette offre, nous vous invitons à vous connecter à votre compte Focusrite/Novation. La clé du produit XLN apparaîtra dans la mesure où vous aurez enregistré un produit Novation ou Focusrite éligible.