PreSonus : AudioBox i Series

PreSonus lance une interface mobile sensationnelle

PreSonus a révélé la sortie de solutions mobiles d’enregistrement ultra complètes, compatibles Mac, Windows et iPad

En ce premier jour du Summer NAMM de Nashville, PreSonus a accaparé l’attention de la presse spécialisée en annonçant le lancement de deux interfaces audio la AudioBox iOne et la AudioBox iTwo. Toutes les deux sont alimentées par un port USB 2.0 et peuvent fonctionner sur Mac, Windows et iPad.
Ces interfaces mobiles nouvelle génération, sont livrées avec la STAN hyper intuitive de PreSonus nommée Studio One Artist, mais également le nouveau logiciel d’enregistrement Capture Duo, et un compte Nimbit Free pour partager en ligne avec vos fans vos dernières productions.
Avec Catpure Duo ou Capture et une AudioBox iOne ou iTwo, vous pouvez enregistrer avec un iPad, et ensuite transférer directement vos enregistrements dans Studio One Artist, et ceci sans le moindre câble. Le résultat est une solution mobile intégrée, complète, qui inclut tout ce dont vous avez besoin pour enregistrer, créer, mixer et partager votre musique, n’importe où et n’importe quand.

Les AudioBox i Series seront disponibles à la fin de l’été et doivent être commercialisées au prix de 143€ et 177€ TTC (prix indicatif).
Contactez votre revendeur PreSonus pour en savoir plus.

Portable, extrêmement précis et multi-plateforme

Choix parfait pour les musiciens mobiles, les sound designers, et les podcasters, les nouvelles AudioBox iOne et iTwo délivre un son audio de haute qualité. Ces interfaces compactes et extrêmement solides offrent de préamplis micro Classe A de haut niveau, et peuvent enregistrer du son en 24-bit / 96 kHz max.

Logiciel parfaitement intégré – à la hauteur de vos espérances

PreSonus est réputé pour ses solutions hardware / software parfaitement intégrées, et la série AudioBox i s’inscrit parfaitement dans cette lignée. Et PreSonus ne se contente pas de vous offrir que Studio One Artist.

Classe A, sur toute la ligne

Les traitements du signal analogiques ainsi que les préamplis micro de Presonus ont été récompensés à de nombreuses reprises par la presse spécialisée et sont appréciés depuis longtemps des professionnels aguerris comme des musiciens apprentis. Ainsi on attend le meilleur de la qualité audio de la part de PreSonus – et les AudioBos i Series ne nous déçoivent pas. Bien au contraire.

Du métal aussi résistant n’a jamais été aussi léger

Les AudioBox iOne et iTwo sont des interfaces mobiles au sens propre du terme. Elles peuvent être posées sur une table ou tenir dans la poche d’un sac à dos ou d’une housse d’ordinateur portable. Comme elles sont alimentées par USB, vous n’avez pas à vous préoccuper de l’encombrante alim’. En plus, elles sont construites pour faire face aux rudes épreuves des voyages fréquents.