ROLAND MX-1

MX-1

Interprète Mix

MX-1

OÙ ACHETER

18-CHANNEL PERFORMANCE MIXER AVEC UN STEP-SEQUENCER FX, DES TRANSPORTS, ET DE CONTRÔLE TEMPO

Le MX-1 Mix Interprète rassemble vos synthés, boîtes à rythmes, boucles, DAW pistes, en plus en un instrument unique mélangeant performances optimisées. Éléments d’un mélangeur, surface de contrôle, interface audio, et effecteur basée sur étapes combinant, le MX-1 est conçu pour être le centre névralgique de votre plate-forme de musique électronique. Ce est un mélangeur vous pouvez jouer – et bien plus encore.

  • 18 mélangeur de performance canal à l’étape-séquencé FX, le transport et le contrôle du tempo
  • Trois types de step-sequencer beat FX (filtre, Side Chain, Slicer) avec des boutons de style TR
  • Six types de Maître FX (48 variations) avec bouton de commande grande performance
  • Battre FX et Master FX peuvent être appliqués à une ou toutes les entrées; Battre FX sont par canal
  • Mode Combi alterne rythmiquement le FX Master en utilisant le step séquenceur
  • Quatre ports USB AIRA lien Support audio, MIDI, synchronisation, et la puissance de bus (sur le port 3) pour les engins AIRA
  • Mélanger mode fournit six analogique, une numérique (stéréo), quatre AIRA (stéréo), et deux canaux de PC à travers mélangeur et FX
  • Mode externe fournit 18 canaux de DAW grâce mélangeur et FX (toutes les entrées directement à DAW)
  • Mode de commande de surface pour un contrôle total DAW via MIDI
  • Suivi style DJ cue, muets rapides, et six courbes fader par canal
  • Par canal Tone / Filter bouton avec dix sortes de égaliseurs, filtres, et isolateurs
  • Les fonctions de transport et de contrôle du tempo d’une amende, shuffle, et tap-tempo
  • Instantanément sauvegarder et rappeler les configurations complet, y compris toutes les configurations de FX
  • Mélangez-les

    Avec six entrées analogiques, quatre ports USB AIRA Link, E / S numériques, prises SEND et RETURN, et la possibilité de diffuser 18 chaînes vers et depuis votre DAW, le MX-1 rassemble un large éventail de sources musicales et les met directement sous vos doigts. Mais ce ne est pas mélangeur ordinaire. Les faders lisses, solides ont chacun six courbes de volume différents disponibles. Chaque canal dispose d’un bouton Tone / Filter réglable avec dix types de filtres, égaliseurs, et isolateurs. Muets sont placés pour un accès rapide, en collaboration avec les faders LED éclairés de montrer clairement leur statut, même dans des environnements sombres. La surveillance casque style DJ Cue vous permet de mixer facilement dans ne importe quelle source chaque fois que vous êtes prêt, ou une chute de pistes à droite sur le beat.Casque et le volume maître séparés boutons ainsi que dosage lisse et brillante maintenir les niveaux fermement sous contrôle.Et tout, y compris toutes les configurations de change et les paramètres, peut être sauvegardé et rappelé pour un accès instantané.

  • Dramatique. Rythmique. Obtenir l’effet désiré.

    Il ne fait aucun doute que les effets jouent un rôle énorme dans la création d’une ambiance unique et définir votre son. Et le MX-1 intègre les effets de nouvelles façons passionnantes. Non seulement les effets de la MX-1 grand bruit, ils sont conçus pour la manipulation et la sensibilité prêts rythmique, le tempo grâce à la sensibilisation de la MX-1 et l’interface de l’étape TR style. En plus d’un départ auxiliaire pour alimenter des effets externes, chaque canal possède son propre beat FX, incluant un filtre, Side Chain et Slicer. Ceux-ci sont appliquées en utilisant seize TR style touches étape du séquenceur comme ceux qu’on trouve sur les célèbres boîtes à rythmes Roland.Cela vous permet de filtrer de façon indépendante, le canard et tranchez chaque canal, créant des variations rythmiques fraîches, polyrythmies, et toutes sortes de rainures complexes.Battre FX peut être instantanément activé et désactivé par canal avec des boutons dédiés, illuminés. Six types de Maître FX, chacune avec beaucoup de variations, ajouter du piquant et le drame à une ou toutes les chaînes. Et le gros bouton de contrôle leur donne jouabilité suprême. Le FX Master peut même être un step-sequencer dans diverses combinaisons, créer un mouvement magnifique et interludes glitchy qui doivent être entendues pour être pleinement apprécié.

  • Aime ordinateurs. Mais jouit de son temps seul

    Les ordinateurs jouent déjà un grand rôle dans la production, et ils jouent un rôle de plus en plus dans la performance. Mais ils ne se intègrent pas toujours si bien avec d’autres instruments live, et nécessitent leur propre interface audio et contrôleur. Le MX-1 répond à ces problèmes grâce à sa capacité à fonctionner dans l’un des trois modes différents. En mode surface de contrôle, le MX-1 peut synchroniser avec votre ordinateur et d’agir comme un contrôleur MIDI de haute qualité pour votre DAW. Cool. Mais il ya beaucoup plus intéressant … En mode Mixer, le MX-1 peut mélanger toutes les sources connectées, y compris les entrées analogiques et numériques, les engins AIRA, et la sortie de votre ordinateur.Bien qu’il y ait un canal dédié pour une sortie stéréo de votre ordinateur, vous pouvez également envoyer audio de l’ordinateur à des canaux USB 1-4 si aucun appareil ne est connecté aux ports USB AIRA Link. Très cool. En mode externe, le MX-1 peut envoyer toutes ses entrées directement sur votre DAW, agissant comme une interface audio de haute qualité. Dans le même temps, il peut mélanger 18 canaux retour de votre DAW, les mettre sur les curseurs de la MX-1. Cette vous permet d’utiliser l’enregistrement, un clip de déclenchement, effets, et les fonctions de votre DAW mélangeant avec cue la surveillance de la MX-1, la synchronisation et le mixage et les effets des capacités de performances optimisées. Ce est un truc hallucinant. Il suffit de prendre un moment pour imaginer les possibilités. Alors que le MX-1 évidemment rend le travail un moyen d’ordinateur plus de plaisir, ce est tout aussi heureux de sa propre. Donc, si ce est plein mains sur le contrôle de votre DAW ou complètement hors de la boîte de production et de performance, le MX-1 est à la maison.

  • Obtenez connecté. Link dans et synchroniser

    Le MX-1 est tellement amusant à jouer que vous êtes lié à vouloir brancher toutes sortes de choses en elle. Quatre individuelles prises 1/4 pouces supportent ne importe quel type d’instrument, et la stéréo 1 prise / 8 pouces est parfait pour les smartphones, les tablettes et divers gadgets. Il ya aussi quatre ports USB AIRA Lien qui rendent votre équipement de raccordement AIRA brancher et de jouer littéralement. Grâce à la détection automatique, ports USB AIRA Lien transmettent audio, MIDI et de synchronisation sur un simple câble USB. Un des ports peut même fournir la puissance de bus pour un dispositif AIRA compatible comme le TB-3 Touchez Bassline ou Voice Transformer VT-3. AIRA Lien réduit l’encombrement et facilite la configuration rapide et simple. Le MX-1 est également pleinement conscients du temps et vous donne les mains sur le contrôle de démarrage, d’arrêt, tempo, et le calendrier.Synchroniser un réseau de dispositifs musicaux plus MIDI ou AIRA Link. Tout contrôler avec le début TR-style éclairée bouton et gros bouton de tempo avec réglage fin, le contrôle aléatoire, et la fonction du robinet / arrêt.

  • Le mélangeur. Réinventé comme un instrument

    Alors que le MX-1 est solidement construit, très flexible, et extrêmement capables, tout ce mélange et l’effet de contrôle ne serait rien si elle était confus ou difficiles à utiliser. Mais la façon dont le mélange et les effets sont si habilement et intelligemment mis en œuvre dans le MX-1, tout est rapide, immédiate et intuitive. Surtout, ce est la musique, et conçu pour être joué. Comme tous les engins AIRA, il n’y a pas de menus confus ou fonctions couches pour vous ralentir.