PreSonus : bundle Studio Magic

Utilisateurs d’interfaces audio ou mixeurs PreSonus, c’est votre jour de chance : la firme originaire de Bâton Rouge vous offre un bundle de plug-ins pour votre DAW !

Désormais inclus de base pour l’achat d’une interface audio ou une console de mixage de séries AudioBox USB, Audiobox-i, Studio et StudioLive (Series III, AR USB et RML), le bundle intitulé Studio Magic est également offert aux utilisateurs ayant déjà enregistré l’un de ces produits, et cela même si vous l’avez acheté il y a plusieurs années. Le bundle est automatiquement ajouté dans votre compte « MyPreSonus » et peut être téléchargé à n’importe quel moment.

Ce bonus offert gracieusement par PreSonus inclut sept plug-ins populaires pour étoffer votre mix. Conçu pour interagir à la perfection avec Studio One 3 sur Mac et Windows, la station audionumérique tant réputée de PreSonus, il est également compatible avec n’importe quel DAW supportant les formats VST, AU et AAX. Voici ce qu’il contient :

 

SPL Attacker : 

Le plug-in SPL Attacker utilise la même technique de traitement que le célèbre Transient Designer de SPL. En utilisant ce traitement dit, d’enveloppe différentielle, le SPL Attacker amplifie toutes les attaques en fonction du niveau du signal. En se focalisant sur les transitoires initiales, plutôt que sur des fréquences spécifiques, le SPL Attacker amplifie uniquement les courbes d’attaque. Cela permet de mixer les instruments à des niveaux faibles et ainsi ouvrir l’espace dans le mix.

Mäag Audio EQ2 :

Ce plugin est une modélisation de l’égalisateur deux bandes Mäag Audio EQ2. Les EQ Mäag Audio ont la solide réputation d’offrir un changement de phase très faible, ce qui permet de maintenir le son original tout en améliorant les hautes fréquences afin d’apporter plus « d’air ». Un atténuateur d’entrée vous permet de normaliser les niveaux après avoir appliqué l’égalisateur.

Lexicon MPX-i :
Le plug-in Lexicon MPX-i est livré avec sept réverbérations plate, hall, chamber et room. Possédant une interface simple et plus de 100 presets polyvalents, vous pourrez obtenir très rapidement le son que vous voulez. La mesure des entrées et des sorties vous permet d’avoir continuellement un œil sur les niveaux.

Eventide H910 :
Le plug-in Eventide H910 est une modélisation fidèle de l’Harmonizer H910, qui offre une combinaison unique de modulation, de pitch et de delay. En utilisant cet Harmonizer vous pourrez créer des intervalles musicaux spécifiques et des harmonies parfaites, élargir les guitares, obtenir des caisses claires puissantes, appliquer des textures organiques aux synthés et avoir une petite touche de delay sur les voix.

Eventide Stereo Room :

Provenant aussi de chez Eventide, le plug-in Stereo Room est une reverb possédant un grain particulier qui peut-être autant présent qu’en arrière-plan. Dérivé du processeur Eventide SP2016, facile d’utilisation et très intuitif, ce plug-in vous permettra de trouver le parfait réglage pour créer votre espace virtuel. Utilisez de multiples instances afin de mettre en évidence le caractère des différentes parties d’un morceau.

Brainworx bx_opto :

Le compresseur « Brainworx bx_opto » combine les meilleurs aspects et anomalies de nombreux compresseurs légendaires. Le résultat est un processeur possédant une puissante dynamique et un caractère sonore unique qui ne pourrait être obtenu qu’avec des compresseurs analogiques.

Arturia Analog Lab Lite :
 Afin de compléter en beauté le bundle Studio Magic, PreSonus vous offre la version Lite de l’Analog Lab de chez Arturia. Cette version regroupe les meilleurs sons de synthés analogiques, orgues, string machines et pianos modélisés physiquement (non samplé) provenant tout droit de la prestigieuse V-Collection d’Arturia. Amusez-vous avec tous ces instruments emblématiques : Oberheim, Roland, Sequential Circuits, ARP, Hammond, Fender, Wurlitzer, Moog, et Vox.

 

PreSonus vous offre le bundle Studio Magic !